Nos favoris du mois de Novembre 2015

Hello les biches !

Nous voilà déjà fin Novembre et pratiquement à la fin de l’année… On ne sait pas vous, mais pour notre part, on n’a pas vu filer cette année, truc de dingo !

Comme tous les mois, on vous présente les produits, vêtements, nourriture ou autres favoris qu’on a beaucoup utilisés pendant le mois. Donc c’est parti pour ce qui nous a fait craquer ce mois de Novembre.

Voici les favoris de Cindy:

Finale

Pour le coup, il n’y a pratiquement que des favoris beauté… mais il y a des mois comme ça :-)

La crème pour les mains de Zoella (la Youtubeuse anglaise)

ZoellaMon plus gros favoris de ce mois je pense. Cette crème sent divinement bon, elle hydrate super bien les mains, le packaging est trop choupinou, bref cette crème je l’adore ! Et à l’allure où j’en mets, j’en aurai bientôt plus ! Je l’ai achetée sur le site feelunique, mais je ne sais pas si elle est encore dispo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le blush Kiko

KikoCe blush marbré a été un véritable coup de coeur. C’est un rose corail très lumineux, qui se suffit à lui-même. Il fait partie de la nouvelle collection Cosmic Starlets de Kiko. Je l’ai en teinte 01 Mysterious Pink.

 

 

 

 

 

Le blush de Sleek Makeup

SleekC’est la teinte n°923 Pomegranate, dont on vous parle plus en détails dans notre article sur nos 5 blush favoris de l’automne/hiver.

 

 

 

 

 

Le mascara Volume Million Lashes de l’Oréal

MascaraJ’ai reçu ce mascara (suite à une participation à une enquête pour une marque de makeup) et je n’ai qu’un mot à dire: ‘Waouh’ ! Je n’ai toujours juré que par le Cils Architect 4D de l’Oréal également, mais honnêtement ce Volume Million Lashes rivalise sévèrement. Il donne longueur et volume, il ne fait pas de paquets, vraiment top de chez top !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit baume à lèvre (en forme d’oeuf)

Baume-à-lèvresJe l’ai reçu chez iU, et depuis que je l’ai, je le met en permanence. Il sent super bon, il est hyper agréable à appliquer, il hydrate super bien les lèvres. Il n’y a pas de marque dessus, mais je suppose que c’est comme les baumes EOS. On vous en parle également dans notre article ‘Tout sur les soins du visage‘.

 

 

Ce rouge-à-lèvres nude de Rimmel de la collection Kate Moss

RimmelMon récent coup de coeur…  C’est la teinte 45. Ca faisait longtemps que je cherchais LE nude parfait pour mes lèvres, et j’ai envie de dire que je l’ai enfin trouvé ! Il est très facile à appliquer, il glisse bien sur les lèvres, il est crémeux, il a une bonne tenue (pas dingue dingue mais très correcte). C’est vraiment la couleur de mes lèvres en mieux. Je l’adore !

Swatch-Rimmel

 

Mes 2 bracelets Zorabyl

Zorabyl

Mes chouchous de tous les temps, je ne les quitte plus ! (à floche et à flèches). Je les aime à la folie ! Ils habillent directement le poignet. Ce n’est pas de l’argent mais ils en ont énormément, donc je vous invite à aller sur leur site !

 

 

 

 

 

De l’huile de coco

cocoTout le monde connait, je ne vais pas m’éterniser dessus. Je l’utilise également pour me démaquiller, mais disons que ce mois-ci, je l’ai plus découverte pour la cuisine. J’adore cuisiner avec, elle parfume délicatement les plats, et en plus elle est bonne pour la santé, que demander de plus?

 

 

 

 

 

 

Crème de jour de Institut Arnaud Paris

ArnaudEt enfin, dernier favoris, ma nouvelle crème de jour de Institut Arnaud paris, à la perle et au caviar, oui madame ! Je l’aime beaucoup, elle est très riche (donc peut-être pas idéale pour les peaux grasses, mais pour les peaux mixtes à sèches comme la mienne, elle convient vraiment bien) et donne de l’éclat à la peau. Je l’ai achetée sur le site de Birchbox.

 

 

 

Voilà pour les favoris de Cindy, passons maintenant aux favoris d’Anne-Cath:

f1

Le premier favoris beauté est le Midnight recovery concentrate de Kiehl’s.

f6

C’est un petit miracle en pot ce produit. D’accord il coûte assez cher, mais je pense qu’il va tenir des siècles. 1 ou 2 gouttes suffisent pour appliquer sur tout le visage le soir avant d’aller dormir. Cette huile pénètre super bien dans la peau, et l’odeur les gars… perso, ça me détend.

On se réveille le lendemain et la peau est bien « pulpée », hydratée, reposée. Prête pour affronter la journée.

 

 

 

 

 

Le deuxième est le blush Frat Boy de The Balm.

f2

Celui-ci c’est le format mini reçu dans une Birchbox, il est trop joli, on dirait un livre de Barbie.

Que dire du packaging! The balm au top comme d’habitude. La couleur est un ravissant rose et il y a cette petite inscription dedans: » So many men, so little time »…

Depuis que Cindy me l’a apporté, je ne porte plus que ce blush.

 

 

Le rouge Edition Velvet de Bourjois.

f5

J’en ai déja deux de la même gamme. Ils sont top.

Celui-ci, est la teinte 07 Nude-ist. C’est un rose légèrement chaud il me semble. Ce qui est sympa avec ces rouges-à-lèvres, c’est qu’on peut régler l’intensité. On peut l’appliquer au doigt pour un rendu très léger, ou directement avec l’embout pour plus d’opacité. Sinon super tenue toute la journée et surtout, on n’a pas l’impression de porter quelque chose. Par contre, il y a intérêt à avoir les lèvres nickel, car la moindre petite sécheresse ou crevasse apparaît puissance 10. D’ailleurs, je le trouve un chouilla desséchant. Un petit gommage et une bonne hydratation des lèvres et, il est parfait.

 

 

Le crayon noir Stila.

f3

C’est la baguette maculage eye-liner indélébile. Voila pour le nom. Super crayon très noir et surtout très glissant, parfait pour les estompes. Il est génial comme base pour un smokey, en muqueuse supérieure pour intensifier le ras-de-cils, ou simplement dans la muqueuse inférieure. Je n’ai jamais trouvé mieux que celui-là. Je l’adore. C’est dommage qu’on ai pas de boutiques qui vendent cette marque en Belgique!

Le correcteur lumière Réserve Naturelle.

f4

J’avais entendu dire que c’était un dupe de la touche éclat Yves Saint Laurent. Je n’ai jamais testé ce produit. Honte à moi, mais il est trop cher. Je ne suis pas fan fan de Réserve Naturelle, mais j’ai vraiment eu envie de tester ce produit. Et franchement, il est vraiment très bien. Je l’utilise en teinte n°2, au-dessus de mon anti-cernes, pour ajouter de la lumière. Je l’utilise aussi sur le haut des pommettes, le long du nez, comme enlumineur quoi! Il est subtil mais efficace.

Le Rich and Foamous

f8

Petit favoris Soap and Glory. Cette crème de douche est super onctueuse et mousse très bien. L’odeur est assez difficile à décrire. Je dirais que ça sent un peu les céréales. Flacon pompe hyper pratique. Grand format. Top!

 

 

 

 

 

 

 

 

Le savon main Hema

f7

Je pense que c’est une gamme assez récente chez Hema, qui coûte un poil plus cher que leurs autres produits cosmétiques. Il y a plusieurs senteurs, c’est la deuxième fois que je rachète le Cedar, qui sent très très bon. Je suis nulle en description d’odeurs, mais c’est censé sentir l’ambre et le musk. Allez jetez un nez dans ce flacon, vous serez peut-être séduite comme je le suis.

 

 

 

 

 

La bougie Lucia

f9

Alors, pour le coup, je ne suis pas du tout bougie parfumée, je n’aime pas les odeurs fortes et fruitées, je n’aime que l’odeur de frais et de propre. Mais celle-ci!! C’est un bonheur. C’est une gamme de bougies à base de soja. Je l’ai trouvée à Montréal dans un petit magasin de déco. C’est une marque canadienne. La mienne est à la feuille de thé et fleur de miel. Une odeur très douce et enveloppante.

 

 

 

 

Le cactus Ikea.

f11

Une guerre en retard comme d’hab. Tout le monde connaît ce genre de cactus, j’ai finalement craqué sur le mien, qui vient de chez Ikea pour 2 ou 3 euros. J’adore ! Je recherche activement un joli pot, car il faut quand même lui donner à boire de temps en temps, donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse. En espérant qu’il ne meurt pas comme toute la végétation de mon appart.

 

 

 

 

Le sapin doré

f10

Et le dernier favori pour les fêtes qui arrivent, Le Sapin bougie de chez Zara home. Il est doré, il est brillant. Jamais au grand jamais je ne le brûlerai il est trop mignon pour ça.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour nos favoris du mois de Novembre. On espère que ça aura pu vous donner des idées de produits ou autres à aller tester :) N’hésitez pas, comme toujours, à nous dire quels ont été vos produits favoris du moment.

Des bisous les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation