Nos favoris 2014

Hello les filles,

Voici nos favoris 2014, on a choisi 10 favoris chacune mais nous vous les présentons en un seul article.

Voici les favoris d’Anne-Cath:

fav-2015

 Commençons avec les produits de beauté:

rameau

J’ai déjà parlé de ce produit, le gel douche de chez Lush « Rameau d’olivier », je l’avais acheté et vidé super vite et ma soeur me l’a offert pour Noël tellement je l’aime.

Il sent, mais sublimement bon et il hydrate bien la peau, pas comme une crème mais c’est déjà un bon début. Il avait donc tout à fait sa place dans mes favoris.

hair

Vous avez sûrement déjà entendu parlé de ce shampoing Soap and Glory que j’adore, il rend les cheveux super doux et disciplinés. Il sort assez épais du tube mais il mousse bien et l’odeur est très sympa mais un peu trop bonbon peut-être à mon goût. Cela dit je l’aime ce shampoing!

aussie

Cet après shampoing de la marque « Aussie » est une découverte très récente (vous l’avez peut-être vu dans mon haul de Plymouth)

Je viens seulement de commencer à l’utiliser et déjà, c’est le grand amour entre nous.

Première utilisation, je le laisse poser 3 minutes sur mes longueurs et puis je rince. Je sors de la douche je fait un brushing et là, merde je n’ai pas d’adaptateur pour mon lisseur Nicky Clark que j’ai acheté en Angleterre!!

Je fais donc mon brushing uniquement au sèche-cheveux et là, miracle en effet, le cheveu se met tout bien de lui-même.

Je quitte mon appart et là, crac il pleut. Eh bien, même avec ce temps de chien, mon cheveu ne frisotte pas, il prend une légère ondulation quand même hein, faut pas rêver non plus, mais tout en boucle pas en moches cheveux. Donc cet après shampoing est un rêve en bouteille.

khiels

Ma petite crème Kiehl’s que j’aime toujours autant. J’en ai déja parlé dans un autre article donc je ne vais pas m’étaler mais elle reste un favoris.

pore

Passons au makeup avec cette base qu’on ne présente plus. Le Porefessional de « Benefit« . No comment!! Parfait !

nyx

Mon petit chou de Cindy m’a offert ces palettes « Nyx » caribbean collection pour Noël. Elles sont superbes, j’adoooore les couleurs et la pigmentation est ouf. Il y a dans chaque palette des couleurs mattes et irisées. C’est un bonheur, même pour partir en weekend car elles sont très compactes.

Merci Cindy!!

l'oreal

Pour les ongles, j’ai craqué pour cette collection de Vernis « l’Oréal » surtout ces 3 coloris qui ont un très bel effet sur les ongles.

Le pinceau applique très bien le produit et ils ne sont vraiment pas chers, ce qui est agréable aussi. Honnêtement avec un bon top coat ils tiennent vraiment bien.

montre

En favoris « mode » j’ai choisi ma montre « Casio » qui vient de chez Urban Outffiters. Elle à couté 39 euros je pense et je l’adore. C’est un classique, beaucoup de gens l’ont, mais je l’aime quand même. Je me sens bien quand je la porte et elle complète bien mes tenues.

conasse

Gros coup de coeur pour ces livres  » la femme parfait est une conasse« . J’ai découvert le premier l’an dernier et j’ai reçu le deuxième pour Noël. C’est vraiment un livre super drôle, déculpabilisant, avec des phrases chocs, et des rubriques genre  » la théorie du foutu pour foutu » qui est irrésistible. C’est un livre pour les femmes imparfaites qui casse la femme parfaite. J’ai adoré.

gui

Je termine par ce Film « Guillaume et les garçons à table » de Guillaume Gallienne que j’ai vu déjà au moins 10 fois mais qui me fait toujours autant rire et pas que.

Il y a aussi beaucoup d’émotions et d’intelligence dans ce film qui est magnifiquement réalisé et interprété de manière magistrale.

Bref super film je suis fan fan fan!! Il est drôle et émouvant. Le rôle de la mère est juste super bien, les répliques sont hyper marrantes.

La musique du film est aussi super et j’ai donc acheté le cd…

Et voilà qui conclut mes favoris 2014. En espérant que ça vous aura plu.

Voici à présent les favoris de Cindy:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Accessoires mode:

Commençons par ce ravissant sac Mickael Kors, que je pense, tout le monde connaît. Je l’ai reçu de mes parents pour mon anniveraire l’année passée, et je l’adoooore ! Il ne me quitte plus. Il complète super bien une tenue, il va avec tout, il est grand et classe. Bref, je l’aime d’amour !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Niveau « mode », cette immense écharpe, que j’avais déjà présenté dans un haul d’hiver. Elle vient de Zara, elle est trop belle, elle t’emmitoufle bien, t’es sûre d’avoir bien bien chaud. Elle est super douce et donc hyper agréable à porter.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Coup de coeur pour cette montre de la marque Daniel Wellington qui m’a coûté environ 179€ si je ne m’abuse, ce que je trouve encore très correct pour une montre de qualité comme celle-là. Il y en a de plusieurs tailles, de plusieurs couleurs, avec des bracelets différents, pour hommes et femmes. Moi j’ai opté pour le bracelet brun (qui tire vers le camel) avec les contours du cadre dorés. Elle fait très classe portée, et j’ai énormément de compliments à chaque fois que je la porte ^^

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Passons aux produits de beauté:

On vous l’a également déjà présenté dans des favoris de l’été, il s’agit d’une crème « autobronzante » mais très légère, la Sublime Bronze de l’Oréal. Pas le genre de crème où tu finis orange le lendemain. C’est plutôt subtile, et ça donne vraiment un hâle très naturel. Je l’utilise personnellement plus pour le visage, mais quand le printemps et l’été commence et que je suis encore toute blanche, je peux également l’appliquer sur tout mon corps. Cette crème est vraiment top, car elle ne laisse pas de traces.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans mes favoris, se retrouve également ce scrub de chez Yves Rocher à l’abricot. Spécial visage. Il est vraiment doux, pas du tout agressif pour votre peau, et il sent super bon ! On vous l’a également présenté dans notre journée type de soins.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La palette Nude Tude de The Balm. Elle est super pratique pour partir en voyage ou autre, car compacte et très légère, puis elle comporte toutes les couleurs dont on pourrait avoir besoin. Autant en clair qu’en foncé, mat ou irisé. Parfait pour des looks de journée ou de soirée. Je l’ai beaucoup utilisé tout au long de l’année 2014.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mon rouge-à-lèvre Mac en Twig, très bon rouge-à-lèvres quand on a les yeux déjà chargé en makeup. C’est un rouge-à-lèvres passe partout, nude mais quand même relevé.

Montage Mac

Ma crème de jour et de nuit que j’aime à la foliiiiie. Kiehl’s ! J’ai enfin trouvé LA crème qui me permet de sentir que ma peau est réellement hydratée. Elle a un prix, c’est sûr, mais ça vaut vraiment le coup. Puis ça tient toujours très longtemps ce genre de produit.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le gel démaquillant Nuxe, qui est top top, que je vous ai également montré dans une routine de soins. Je suis fan de ce produit, parce que de un ça démaquille vraiment bien et en 2 minutes, de 2 ça sent super bon, et de 3 il est vraiment doux avec ma peau. Je vous le recommande !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et enfin, dernier favoris, mais un gros gros coup de coeur, la Mythic Oil de l’Oréal. A chaque fois que je me lave les cheveux, après les avoir essorés, j’en applique une noisette, sur toute la longueur de mes cheveux, en insistant sur les pointes. Mes cheveux sont d’un doux après et qu’est-ce que ça sent bon !!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà les poulettes, c’est tout pour mes favoris.

Dites-nous en commentaire quels sont vos favoris 2014 à vous et si vous avez déjà utilisé certain des produits que l’on vous a présentés, qu’en avez-vous pensé?

Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation