Milani, Nyx, Physician Formula… un haul beauté !

Salut salut !

Ces derniers temps, faut dire que j’ai pas mal craqué mon slip sur des produits beauté… Que ce soit sur Internet ou dans les magasins.

Pour celles qui nous suivent sur Instagram, vous avez sûrement déjà pu voir un aperçu du haul beauté…

Je suis en fait devenue littéralement hystérique chez Di (pour les belges) en voyant que dans mon Di, à côté de chez moi à Anvers, étaient enfin arrivés les produits Real Techniques, The Balm et Physician Formula. J’ai genre tout mis dans mon panier sans même faire attention à ce que je prenais haha. Je suis vraiment devenue complètement dingo, mais au final je suis super contente de mes achats.

Voici ce que j’ai acheté:

Haul-beautéFev2015

Blush Milani: teinte 05 luminoso, c’est un magnifique blush pêche ultra pigmenté, faut vraiment y aller molo, il est très lumineux car il y a comme des petites nacres à l’intérieur et il coûte 3 fois rien. Je l’ai acheté sur Amazon, ils ont un large choix de produits Milani.

Bronzeur Milani: teinte 06 bellissimo bronze. C’est donc un bronzeur mais pour le coup il est assez foncé et orangé… Donc je compte attendre de voir quand je serai bronzée pour pouvoir essayer de l’utiliser, mais en soi il est canon !

Expert Face Brush: c’est un pinceau Real Techniques que, pour ma part, je trouve parfait pour faire du contouring, il épouse parfaitement les formes du visage, je l’adore !

Retractable Lip Brush: aussi de Real Techniques, qui donc, comme son nom l’indique, est un pinceau pour les lèvres.

Beauty Blender: c’est le beauty blender de Real Techniques, et honnêtement il est vraiment bien, il fonctionne parfaitement, moi je l’aime beaucoup beaucoup.

Lot de 6 crayons à lèvres Nyx: je les ai achetés également sur Amazon, j’avais pas vraiment de crayons à lèvres dans ces tons. C’est aussi bien pour faire le contour que pour remplir les lèvres. Juste petite chose, ils sont assez secs donc ils assèchent aussi pas mal les lèvres, mais sont quand même très pigmentés, et ce sont des couleurs très sympa.

Palette Natural Nude Physician Formula: regardez moi ce packaging ! C’est trop mignon ! Alors ces fards peuvent apparemment s’utiliser en fard et en liner (donc je suppose mouillés) mais je n’ai pas encore essayé en liner. En simples fards ils sont bien mais pas du tout pigmentés, donc il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir une couleur bien visible, mais au-delà de ça, les couleurs sont vraiment belles. Toutes irisées.

Correcteur/Anti-cernes Lollipops: en teinte 21 light beige. Alors là c’est en fait la grosse surprise, car depuis que je l’ai acheté, j’étais persuadée que c’était un Physician Formula, car pour moi c’était sur ce « stand » là, mais je me suis rendue compte depuis hier qu’en fait c’est la marque Lollipops, que je ne connais pas du tout. Bref, c’est un très bon anticernes, mais pas évident à travailler. Je l’ai essayé avec un pinceau, avec le beauty blender, en l’appliquant directement sur ma peau puis en tapotant au doigt, mais rien n’y faisait, le résultat n’était pas là. Et puis j’ai finalement trouvé la technique: appliquer un peu de produit directement sur mon doigt et venir tapoter directement sur mes cernes, en en appliquant petit à petit, le résultat est vraiment là !

Glossy Lip Stain Physician Formula: en teinte rouge. C’est donc tout simplement un rouge-à-lèvres liquide, qui tient vraiment bien, mais il faut mettre au moins 2 couches pour qu’il soit assez opaque.

Vernis Essie: le rose plus foncé c’est la teinte Lovie Dovie et le plus clair le Fiji. Je ne les ai pas encore utilisés, mais j’en avais entendu parlé sur la chaîne Youtube de Essie Button, et ils m’ont vraiment attirée, donc j’ai hâte de les tester !

Gel d’Aloe Vera: j’en ai entendu que du bien sur la chaîne de Coline (et pourquoi pas coline) que je me suis dit que j’allais testé. Car je sais que c’est bon aussi pour les cicatrices, et il s’avère que j’ai une belle cicatrice sur le coude (qui date de l’été passé) donc je suis en train de le tester, je vous dirai si ça fonctionne ! Il a plein de vertus très bénéfiques. Il contient 99,9% d’aloe vera (je l’ai trouvé chez Di).

Vernis l’Oréal: je ne connais pas la teinte, mais ce sont leurs nouveaux vernis, effet gel. D’un côté il y a le vernis même et de l’autre, le top coat. Et woaw ! C’est pas de l’anarque, les couleurs sont magnifiques, et le vernis tient juste super bien ! Il tient vraiment une semaine sans problème, après il commence tout doucement à s’écailler, mais vraiment c’est une top alternative pour celles qui n’aiment pas les vernis gel ou semi-permanents qui sont beaucoup plus agressifs pour les ongles.

Rouge-à-lèvres Milani: la couleur plus foncée est 17 Plumrose, c’est un rose bordeaux prune, vraiment une belle couleur et l’autre c’est 12 Flamingo Pose, un rose corail magnifique, j’ai hâte de l’utiliser. Le Plumrose je l’ai déjà utilisé et je l’adore ! Ils sentent troooop bons ces rouge-à-lèvres, ils sentent le bonbon à la pastèque. Ils sont très crémeux et agréables à appliquer et une tenue tout à fait correct. Je les ai également commandés sur Amazon.

Voilà mes jolies pour ce haul quand même assez conséquent. Si vous avez fait des découvertes récemment de chouettes produits, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Belle journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Thoughts on “Milani, Nyx, Physician Formula… un haul beauté !

  1. Les RAL sont MAGNIFAÏQUES ma chérie :p
    J’iame aussi beaucoup la marque NYX, mais j’ai jamais testé les crayons …

    • admin on 3 mars 2015 at 15:57 said:

      Oui ils sont vraiment canon! J’ai hâte de pouvoir mettre le flamingo pose, j’en rêvais depuis un moment. Je suis un rien déçue quand même des crayons, mais je les utiliserai quand même :)

  2. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

  3. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard LETUDIANT.FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation