Mes favoris de Janvier

Hello mes croquettes !

J’espère que vous allez bien, que ce temps pourri ne vous déprime pas trop… Moi j’avoue que j’en peux plus de cette espèce de petite bruine dégueulasse, je m’en passerais volontiers !

Avec un peu de retard, je vous présente mes favoris du mois. Ce mois-ci je n’ai pas découvert énormément de produits, mais j’ai été vraiment conquise ou reconquise par certains.

Sans plus attendre, voici mes favoris:

Tous-les-produits

En détails, voici ce que ça donne:

Clarins

Mon plus gros favoris de ce mois sera sans aucun doute l’Eclat Minute Huile Confort Lèvres de Clarins. J’adore ce produit. C’est une sorte d’huile hydratante pour les lèvres mais sous forme de gloss. Ca sent ultra bon, c’est super agréable à appliquer sur les lèvres, ça donne un joli petit effet glossy et puis surtout, le principal, ça hydrate vraiment super bien les lèvres. Je l’aime trop !

Bourjois-poudre

Un autre gros coup de coeur depuis peu, c’est la poudre de riz de Java de Bourjois. C’est une poudre libre qui donne de l’éclat à la peau, qui fixe le makeup et qui lisse et donne un effet velours à la peau. En plus elle a une odeur de fou, j’adore ! Elle est super agréable sur la peau, elle ne se voit pas du tout. Elle a des sortes de petites nacres, d’où l’éclat. On la trouve assez difficilement en Belgique mais je l’ai trouvée par hasard chez Kruidvat à Anvers.

Bourjois-demaquillantbis

Cette eau micellaire, démaquillante de Bourjois. Je l’ai achetée il n’y a pas si longtemps, ça doit bien faire 2-3 semaines que je l’utilise, et honnêtement je l’aime vraiment beaucoup. Elle démaquille très bien, est est super douce, elle sent très bon et ne dessèche absolument pas la peau. Et ça c’est top ! Parce que personnellement j’ai vite la peau qui tiraille après m’être démaquillée, et avec ce produit, pas du tout. Donc pour celles qui ont la peau sensible et qui cherche un bon démaquillant pas trop cher, je vous le conseille à 100%.

Clinique

Mon sérum Turnaround Eclat Revitalisant de Clinique. Je vous en avais parlé dans l’un de mes derniers haul, ce sérum est dingo ! Il donne un de ces effets velours sur la peau, c’est magique et immédiat. Il hydrate et lisse la peau. En revanche, comme je le disais, il est censé donné de l’éclat à la peau, ça je ne le remarque pas trop, mais honnêtement c’est un super bon sérum. Seul hic, le prix, car comme tout sérum, ce n’est pas donné… mais je ne pourrais plus me passer de mettre un sérum avant ma crème de jour. Si vous en avez d’autres à conseiller, je suis toujours preneuse ! :-)

Sally-hansen

Les vernis Sally Hansen. Merci d’exister !!^^ Je ne sais pas si vous les connaissez, mais wow ! J’adore ces vernis. Ils s’appliquent ultra facilement, ils ont un pinceau bien large comme il faut, la couleur est directement opaque, ils sont bien brillants, ils tiennent du tonnerre ! J’en ai 2 pour le moments, le  260 Greyffiti et le 180 Rosey Riviter. Ils tiennent, sans aucun problème, pendant 1 semaine entière et après une semaine ils commencent tout doucement à craqueler. Après ils ont un certain prix: 14,90€ mais honnêtement ça vaut plus que le coup ! Pour info, je les ai trouvés chez Planet Parfum.

Absolution

La Crème du teint de Absolution. Je l’avais reçue il y a quelques mois dans une Birchbox, et je l’ai ressortie ce mois-ci, en pensant que je ne l’aimais pas des masses mais j’ai voulu retester. Et finalement, c’est une belle redécouverte, parce qu’elle est super agréable sur la peau. Comme son nom l’indique, c’est une crème, donc elle hydrate en même temps, elle unifie super bien le teint, elle est fraiche quand on l’applique. Vraiment top. En revanche, si vous voulez de la couvrance, je ne vous la recommande pas du tout, parce qu’elle est vraiment très light.

Bourjois-scrub

Le gommage visage booster d’éclat de Bourjois. Je l’aime vraiment beaucoup, il est super doux pour la peau, donc nickel pour les personnes qui ont la peau sensible, ce sont vraiment des grains très fins. De plus, il laisse la peau si douce !! Et honnêtement, je trouve qu’il redonne vraiment de l’éclat à la peau. Une très belle découverte ce gommage !

Montage-body-shop

Un produit que j’ai ressorti, c’est le beurre corporel au miel de The Body Shop. L’odeur est à tomber, il est super super super hydratant, il m’a sauvé la peau ! J’avais des fortes zones de sécheresse sur les jambes, et après quelques jours d’intense hydratation avec ce beurre corporel, j’avais plus rien. C’est un classique de The Body Shop, mais il était passé aux oubliettes. La seule chose c’est que comme c’est plus épais qu’une simple crème ou lotion, ça met plus de temps à complètement sécher, mais bon, c’est supportable^^.

Montage-benefit

Et enfin, le blush Rockateur de Benefit. Je l’ai ressorti début janvier et depuis, je n’utilise quasimentque lui. Je ne vais pas vous en parler pendant 3h, vous le connaissez probablement toutes. Ce blush est vraiment superbe, une sorte de vieux rose irisé. Pas besoin d’highlighter quand on le met, et je trouve qu’il n’y a pas besoin de bronzer non plus, il se suffit vraiment à lui-même. Bref, je l’adore.

Voilà pour mes favoris du mois. Comme je vous l’ai dit, je n’ai pas testé énormément de produits ce mois-ci, mais là c’était vraiment les produits que j’ai utilisés durant tout le mois ou presque.

Vous, quels sont vos favoris du moment? 

Belle journée !

Cindy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation