J’ai testé la marque Nyx

Hello les poulettes !

Cela faisait un petit moment que la marque Nyx me faisait de l’oeil et que j’avais très fort envie de la tester.

J’avais participé il y a quelques mois à une enquête pour Nyx et en récompense on recevait entre autre, des produits Nyx. Mais comme Nyx n’existe pas encore en Belgique, à la place de recevoir des produits Nyx, j’ai reçu des produits l’Oréal et Maybelline. Dans l’absolu j’étais contente des produits, mais excessivement déçue de ne rien avoir reçu de Nyx. Du coup, ni une ni 2, j’ai décidé de passer à l’attaque et de commander moi-même quelques produits à tester.

J’avais surtout envie de tester les produits à lèvres, car j’en avais beaucoup entendu parler.

Pour information, étant donné que les produits Nyx ne sont pas vendus en Belgique et qu’évidemment les sites officiels de Nyx ne livrent pas en Belgique, il a fallu que je trouve une alternative ^^. J’ai donc passé commande sur le site www.feelunique.com. C’est un chouette site car ils revendent pas mal de produits cosmétiques et ils livrent en Belgique !

Voici donc ce que j’ai reçu et testé:

Tous-les-produits

L’highlighter:

HighlighterPour tout vous avouer, quand j’ai acheté le produit, j’ai mal lu et je pensais qu’il s’agissait d’une base de teint illuminatrice, mais en fait il s’agit d’un highlighter. Mais honnêtement j’en suis ravie, il est simplement magnifique. Il est rose nacré, vraiment sublime. Je l’ai en teinte 01 Sunbeam.

Swatch-highlighter

 

Le butter gloss:

Lips-2C’est le seul gloss de la commande que j’ai acheté. Il est vraiment très joli, il donne une jolie couleur rosée aux lèvres. Par contre, bon, ça reste un gloss, donc ça colle un peu (mais ce n’est vraiment pas dérangeant) et au niveau de la tenue, c’est la tenue d’un gloss :) C’est la teinte 11 Maple Blondie

Swatch-2

 

Les 4 Soft Mat Lip Cream:

Lips-3Ce sont donc des rouges-à-lèvres liquide, avec un embout mousse. Ils sont hyper agréables et très faciles à appliquer, et super confortables sur les lèvres.

Celui-là est un rose pâle mais assez soutenu. Je pense qu’il doit être beau quand on a un teint hâlé (ce qui n’est pas trop mon cas haha). C’est la teinte 03 Tokyo.

Swatch-3

Lips-5C’est une très jolie couleur, une sorte de corail rose foncé. C’est un peu indescriptible comme couleur, mais vraiment très jolie. Je trouve que cette couleur peut passer pour toutes les saisons. C’est la teinte 17 Ibiza.

Il parait plus rose en photo qu’il ne l’est réellement, mais il est vraiment très beau. 
Swatch-5

Lips-4Celui-ci, autant j’aime beaucoup la couleur, autant ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendait. En fait la couleur que vous voyez comme ça dans le contenant, n’est pas du tout la même que celle que vous avez une fois appliquée sur les lèvres. Là on aurait tendance à dire que c’est une sorte de bois de rose foncé… Mais pas du tout ! Il s’agit d’un rose fuchsia plutôt flash (et encore là je n’ai mis qu’une seule couche). Donc oui il est très beau, mais ce n’est pas la couleur que j’aurais voulu… Il s’agit de la couleur 09 San Paulo.

Swatch-4

Lips-1 bis

Mon coup de coeur ! A la base j’ai pris cette couleur pour tester, voir ce que cela pourrait donner, mais sans conviction aucune. Et finalement, il s’est avéré que ça a été mon coup de coeur immédiatement.

C’est un beige légèrement pêche, qui correspond très bien à la couleur de mes lèvres et à ma carnation. C’est vraiment une jolie surprise.

C’est la teinte 02 Stockholm.

Swatch-1

Ces Soft Map Lip Cream sont vraiment une jolie découverte. Après il faut faire attention aux teintes que l’on choisi (si on achète en ligne, comme moi). Mais dans l’absolu ce sont des très bons produits, qui tiennent très bien, et ne dessèchent pas du tout les lèvres.

Le blush:

Blush-ferméBlush-ouvert

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce blush est canon ! Un joli rose glacé, nacré. Il se suffit à lui-même, pas besoin d’highlighter supplémentaire. C’est une très belle couleur qui réhausse le teint. J’adore ce genre de rose en hiver. Seule chose, c’est que je ne le trouve pas assez pigmenté. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour avoir vraiment un beau rendu. Je l’ai en teinte 01 Full-on-femme.Swatch-blush

Le lash primer:

J’avais beaucoup entendu parler de ce lash primer sur Youtube, donc comme d’habitude, je me suis laissée tenter :-). C’est donc une base à mascara. Vous l’appliquez avant d’appliquer votre mascara, vous le laisser sécher quelques secondes, puis vous appliquer votre mascara et honnêtement, il vous fait des cils de fou ! J’avais peur que ça fasse des paquets, mais pas du tout ! Je vous le recommande vivement. C’est le Big & Loud Lash Primer.

Lash-primer

Le crayon à sourcils:

J’ai utilisé pendant tout un temps le Gimme Brow de Benefit, que j’adore, mais que j’ai terminé et remplacé par le Brow Drama de Maybelline qui n’est pas mal du tout. Mais j’avais très envie d’un crayon à sourcils, et j’en trouvais jamais à mon goût. Voilà qui est fait. Je l’adore ! Il est vraiment très précis, il a pile la bonne teinte, il n’est pas trop sec mais pas gras du tout, vraiment nickel gisèle. Puis ce qui est très pratique c’est que de l’autre côté du crayon, il y a un goupillon.

C’est le Micro Brow Pencil en teinte 05 Ash Brown.

Crayon-à-sourcils

Crayon-à-sourcils-2 bis

La poudre de finition:

Je la voulais à tout prix, je l’ai eue et je ne suis pas déçue ! Elle est vraiment top, très fine, la teinte parfaite (un peu jaunâtre, donc c’est nickel pour poudrer l’anti-cernes), elle ne se voit pas, enfin je vous la recommande à 200%. J’ai pris la teinte 02 Banana. C’est la High Definition Finishing Powder.

Poudre-ouverte Poudre

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour mon test de la marque Nyx. Honnêtement, c’est une très bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix, car les produits ne sont vraiment pas chers. Je n’ai rien payé au-delà de 12€.

Je vous la recommande vivement! Si vous l’avez testée d’ailleurs, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaires. Dites-nous s’il y a des produits que vous avez aimés ou au contraire, détestés, ça nous intéresse !

A bientôt les coquinettes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Thoughts on “J’ai testé la marque Nyx

  1. Nana on 4 janvier 2016 at 15:04 said:

    Sympa ! je pense que je vais me laisser tenter par la poudre compacte !

    • The Beauty Kit on 4 janvier 2016 at 16:27 said:

      Hello Anaëlle ! Honnêtement moi je l’adore, elle est super fine, elle est vraiment nickel ! Fonce ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation