Encore un mini Haul beauté…

Bien le bonjour !

Oui, encore un mini haul beauté… faut que j’arrête haha, mais j’ai dû mal à m’en empêcher. Ce qui est affreux c’est que quand je vais chez Di pour quelque chose de précis, je ne peux pas m’empêcher d’aller regarder le reste (dont je n’ai absolument pas besoin) et du coup je me retrouve avec des notes pas possibles, une fois arrivée à la caisse et là… je regrette ^^.

Enfin, pas pour très longtemps :) Je regrette sur le moment, mais arrivée à la maison, je suis ravie et impatiente de tout tester!

Voici donc l’ampleur des dégâts pour ce mini haul (re-mini haul). Ah et aussi, petite triche, dans mon précédent haul je vous avais parlé du fait que j’avais acheté des produits Aussie en ayant été en Allemagne, mais je ne vous les avais pas montrés, je vous les présente donc dans cet article-ci.

Pour info, vous aurez déjà certainement vu sur Instagram ou dans d’autres articles, l’un ou l’autre de ces produits:)

Finale_bis

  • J’adore les produits pour les cheveux de la marque Aussie, en plus je trouve qu’ils sentent super bons et l’odeur reste bien sur les cheveux. Ici j’ai acheté le shampoing sec spécial Volume. Je ne l’ai testé qu’une fois et pour être honnête, je suis assez mitigée, mais je vais clairement lui redonner une chance. Ensuite il y a l’après-shampoing volume. Je ne sais pas s’il fait une réelle différence en terme de volume, mais il rend mes cheveux très doux et brillants ! Et pour finir, le masque 3 minute miracle shine, que tout le monde connaît. C’est déjà ma 3ème bouteille…
  • Le déodorant Rexona Maximum Protection. Je ne l’ai pas encore testé, je n’aime pas les déodorants en stick en général, mais là j’avais envie de le tester car c’est un déodorant que tu mets avant d’aller te coucher et qui t’empêche de transpirer le jour d’après (je ne sais plus combien de temps dure l’effet exactement). Je l’ai acheté évidemment, pas pour le mettre sur une base quotidienne car c’est clairement pas bon je pense, mais si vous avez une soirée comme un mariage ou quoi, ça peut toujours servir !
  • Le Radiant Lips Balm de Une en teinte B08. Je l’avais vu chez Anne-Cath et je l’ai trouvé canon, donc voilà, comme un mouton j’ai filé me l’acheter ^^. C’est un gloss dans l’absolu donc la tenue n’est pas terrible, mais la couleur est vraiment sympa.

Swatch-Une

  • Le rouge-à-lèvres Rimmel dont je vous ai parlé dans mes favoris du mois de Novembre, de la collection donc Kate Moss en teinte 45. Un superbe nude.

Swatch-Rimmel

  • Mon eau tonique/micellaire Fun’Ethic, que j’utilise le matin. Je vous l’ai déjà présentée plus d’une fois, je l’adore. J’arrête pas de la racheter.
  • J’ai acheté des faux cils, chose qui n’arrive pas souvent, mais on va vous faire des petits makeup pour Noël/Nouvel An, du coup, c’était l’occasion. Ils viennent donc de la marque Eyelure, les numéro 101, je trouve qu’ils sont parfaits (du moins ils ont l’air, car je ne les ai pas encore testés), pas trop toufus, pas trop longs, ils font pas trop fake. Enfin, je trouve ! Maintenant, reste à voir une fois mis.
  • Et pour finir, le Browdrama de Maybelline. J’ai fini mon Gimme Brow de Benefit que j’ai aimé à la folie, il fallait donc que je trouve un remplaçant. J’avais entendu parlé du Browdrama et honnêtement, pas mal du tout. J’ai encore un peu de mal avec la brosse, mais il fait bien son boulot ! Je l’ai dans la teinte la plus foncée.

En espérant que ce 2ème petit haul vous ait plu !

Bisous bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Thoughts on “Encore un mini Haul beauté…

  1. Hey :)
    J’adore ton haul, il donne envie !
    Le masque 3 minutes miracle est vraiment efficace ? Il me fait de l’oeil !

    • The Beauty Kit on 22 décembre 2015 at 22:32 said:

      Hello Laurens ! J’aime trop les produits Aussie, parce que non seulement ils sentent super bon, mais en plus ils sont vraiment efficace.
      Le masque fonctionne réellement, il te donne les cheveux hyper mais vraiment hyper doux, soyeux et brillants. Du moins, c’est vraiment l’effet que j’ai sur mes cheveux. Ils ont plusieurs types de 3 minutes, moi j’ai le miracle shine, mais il y a aussi le miracle frizz remedy, le miracle deep repair…
      Si t’as l’occasion d’en acheter, n’hésite pas une seconde ! :)
      Par contre, je vais encore le retester, mais je te déconseille le shampoing sec volume, parce qu’il donne une sale matière aux cheveux^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation